Le Pirée et le littoral athénien, Grèce

 

A une dizaine de kilomètres d’Athènes, Le Pirée est le principal port d'embarquement des bateaux et des ferries vers les îles.

Le Pirée et le littoral athénien, Grèce

A une dizaine de kilomètres d’Athènes, Le Pirée est le principal port d'embarquement des bateaux de croisières et des ferries vers les îles. Le principal attrait de la localité est le petit port de Mikrolimano et ses excellents restaurants.
Si la côte athénienne, qui s’étend à l’est du Pirée, ne se distingue pas pour la beauté de ses plages, elle compte plusieurs agréables établissements en bord de mer, avec bars, restaurants, grandes terrasses et espaces bien-être. Idéal pour une pause si vous séjournez à Athènes.

A cerca de dez quilômetros de Atenas, Pireu é o principal porto de embarque de navios de cruzeiro e balsas para as ilhas. A principal atração da cidade é o pequeno porto de Mikrolimano e seus excelentes restaurantes.
Se a costa ateniense, que se estende a leste do Pireu, não se destaca pela beleza das suas praias, possui vários estabelecimentos à beira-mar agradáveis, com bares, restaurantes, amplas esplanadas e zonas de bem-estar. Ideal para uma pausa se você estiver hospedado em Atenas.


Le Pirée























La côte athénienne