Lu Costa, une femme brésilienne

Je suis originaire de Goiânia, la capitale de Goiás, au cœur du Brésil et j'ai vécu plusieurs années en Belgique
 

Lu Costa, une femme brésilienne

Je suis née à Goiânia, la capitale de l’Etat de Goiás dans le centre du Brésil. Bien que diplômée en technique de radiologie médicale, j’ai principalement travaillé dans le domaine de la publicité. En 2007, j’ai voulu découvrir l’Europe et suis partie en Belgique, où je devais rester quelques mois seulement. Finalement ce n’est qu'en 2016, après avoir vécu à Bruxelles, appris le français et visité de nombreux pays, que je suis revenue dans ma ville d’origine, Goiânia.
Dans ce blog, vous allez découvrir des photos de mes voyages et des endroits que j’aime au Brésil et ailleurs.

Nasci em Goiânia, capital do estado de Goiás, no centro do Brasil. Embora eu tenha me formado em técnica de radiologia médica, trabalhei principalmente na área de publicidade. Em 2007, queria conhecer a Europa e fui para a Bélgica, onde eu ficaria apenas alguns meses. Enfim, só em 2016, depois de ter morado em Bruxelas, aprendido francês e visitado muitos países, que eu voltei para minha cidade natal, Goiânia.
Neste blog, você vai descobrir fotos das minhas viagens e dos lugares que adoro no Brasil e em outros lugares.

Punta Cana

Athens

Marrakech

London


Algarve

Brussels

Barcelona

Luxembourg

Roma

Natal

Club Med Itaparica